Embauche = intérim et autres emplois professionnels sur notre spectacle.

Bienvenue sur notre page emplois disponibles

Vous trouverez ici les offres d'emploi que nous recrutons pour cette page et gardez un œil sur nous.
Utilisez notre formulaire de contact pour lancer la discussion si vous voyez un emploi pour lequel vous aimeriez en savoir plus.

L'inspecteur des bâtiments - Un homme d'âge moyen qui obtient les bières pour LE BOZZMAN. il doit être capable de tirer un fort accent du sud. C'est un rôle récurrent et chaque tournage est habituellement le week-end et tourné en une journée.

La soeur, les sœurs et Beth - Ces rôles sont des religieuses mais pas votre religieuse de tous les jours il y a les deux soeurs qui sont réellement des soeurs et puis il y a Beth la nonne lesbienne butch. Ces rôles exigent une brève nudité et une comédie physique est impliquée, de sorte que chaque jour sera différent et aura beaucoup d'exigences physiques. Ces rôles ont également la capacité de devenir des personnages favoris sur le spectacle et peuvent conduire à plus de scènes que prévu.

Un Builder - À la recherche d'un vrai constructeur mais non requis pour un rôle Cast, ce rôle nécessitera de la nudité et de la comédie physique. C'est un rôle très exigeant avec les autres constructeurs du spectacle. doit avoir un horaire variable.

Deux partenaires lesbiennes - Ces rôles sont de deux partenaires féminins qui traversent une période difficile dans la vie avec des drogues et de l'alchol, il y a une brève nudité et une scène de sexe nue est nécessaire. Ce sera un tournage d'une journée et peut payer jusqu'à 250.oo pour la journée.

Sauf indication contraire, les rôles disponibles sont ouverts à l'âge et à la race.

Merci pour l'arrêt ... Bonne chance!

Information et emplois disponibles

Tous les rôles sont Cast. Temp. rôle ou rôle récurrent

La plupart des rôles qui sont temp. les rôles peuvent payer jusqu'à 200.00 pour la journée.
Un rôle Cast verse 15.00 à 20.00 hr plus un bonus de salaire
Un rôle récurrent est lorsque le rôle que vous jouez revient plusieurs fois tout au long de la saison du spectacle.
un rôle récurrent paie 15.00 hr
Les extras sont payés à la journée et généralement payés le même jour en espèces. la fourchette de rémunération va de 12.00 à 13.00 hr. ou une courte journée peut payer 75.00 pour une journée de quatre ou cinq heures

Tous les acteurs seront responsables de payer leurs propres taxes tous les formulaires gouvernementaux seront fournis.

Quand vous êtes Cast ou récurrent ou temp. récurrents, vous serez admissible à un bonus basé sur le montant des membres chaque mois. .50 cents est mis dans le fonds qui est divisé entre tous les acteurs qui qualifient ce mois. Pour qualifier le spectacle que vous jouez, vous devez jouer sur le site, chaque spectacle joue habituellement pendant trois mois avant qu'il ne tombe. Donc, si vous êtes dans un spectacle et qu'il joue pendant trois mois, vous obtenez un bonus de trois mois. Chaque bonus est payé la première semaine du mois suivant. Si vous reproduisez ou si vous participez aux spectacles dans lesquels vous jouez, vous jouerez pendant de nombreux mois quand vous tombez, vous pouvez en avoir un autre qui commence juste. L'idée ici est de bien faire, donc chaque mois, vous et la distribution apportent plus de membres sur le site. De cette façon, tout le monde est récompensé. Ainsi, plus le spectacle est performant, plus tout le monde y gagne.

Il n'y a pas de sexe dans notre projet, il y aura des simulations mais jamais de full porn.

Merci et bonne chance!

Contactez-Nous

Hiring =Acting and other professional jobs on our show.

Welcome to our jobs available page

Here you will find what jobs we are hiring for Bookmark this page and keep an eye on us.
Use our contact form to get the ball rolling if you see a job you would like to know more about.

The Building inspector- A middle aged man that gets the hots for THE BOZZMAN. he must be able to pull off a strong southern accent . This is a recurring role and each shoot is usually on the weekend and shot in one day.

The sister, sisters, and Beth - These roles are nuns but not your everyday type nun there are the two sisters that are actually sisters and then there is Beth the butch lesbian nun. These roles require brief nudity and physical comedy is involved so each day will be different and have lots of physical requirements. These roles also have the ability to become favorite characters on the show and can lead to more scenes than expected.

A Builder- Looking for a real builder but not required for a Cast role this role will require nudity and physical comedy this is a high demanding role with the other builders on the show. must have a fleable schedule .

Two lesbian partners - These roles are of two women partners that are going through a difficult time in there life with drugs and alchol there is brief nudity and a smiluated sex scene nudity is required. This will be a one day shoot and can pay up to 250.oo for the day.

unless specified the roles available are open to age and race.

Thank you for the stop over .. Good Luck !

Informatiion and jobs available

All roles are either Cast. Temp. role or recurring role

Most roles that are temp. roles can pay up to 200.00 for the day.
A Cast role Pays 15.00 to 20.00 hr plus a bonus pay
A recurring role is when the role you play comes back several times throughout the season of the show.
a recurring role pays 15.00 hr
Extras are paid by the day and usually paid the same day cash. the pay range is from 12.00 to 13.00 hr. or a short day can pay 75.00 for a four or five hour day

All actors will be responsible for paying their own taxes all Government forms will be provided.

When you are Cast or recurring or temp. recurring you will qualify for a bonus pay based off of the amount of members each month. .50 cents is put into the fund that is split between all actors that qualify that month. To qualify the show you are in must be playing on the site, each show usually plays for three months before it falls off. So if you are in one show and it plays for three months you get a bonus for three months. Each bonus is paid out in the first week of the next month. If you are recurring or cast the shows you are in will be playing for many months when one falls off you may have another one just starting . The idea here is to do well so each month you and the cast bring in more members to the site. This way everyone involved gets rewarded So the better the show the more everyone gets.

There is no sex in our project, there will be simulated but never full on porn.

Thank you and Good Luck!

Contact Us

Play All Replay Playlist Replay Track Shuffle Playlist Hide picture